Gardiens des cités perdus 5 : projet Polaris
Après un passage mouvementé à Exillium, l'école des bannis, Sophie et ses amis son de retour à l'académie de Foxfire, où, la jeune télépathe n'est plus la seule à bénéficier d'un garde du corps car, certains masques sont tombés : les membres du cygne noir et leur famille sont plus que jamais en danger. D'autant que les invisibles, le groupe de rebelles multiplient les attaques.
Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à changer leur mode de vie, notre petite troupe tente d'en découvrir sur le plan de l'ennemi. Sophie ne dispose que de faibles indices : son nom de code est Projet Polaris, un étrange symbole pourrait en être la clé et... il serait depuis le début lié à ... Keefe.
Il y a 675 pages.
L'auteur est Shannon Messenger.
Pour filles et garçons.
à partir de 11 ans.
Le rêve se transforme doucement en cauchemar. Dans le tome 1, c'est magique et depuis le tome 3, les invisibles transforment tout en cauchemar. Pourtant, la lecture est tellement bien. Comme tout gardiens des cités perdus, il est génial. Toutes ces questions sans réponses par contre ses frustrants et à chaque révélations, de nouvelles questions, ce livre rend accro. 5/5
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 13 autres membres