le-plaisir-de-lire

le-plaisir-de-lire

Gardiens des cités perdues 4 : les invisibles

Résultat de recherche d'images pour "gardiens des cités perdues"

Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le cygne Noir, Sophie rejoint enfin les rangs de la mystérieuse organisation à qui elle doit la vie. Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les cités perdus pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu'au repaire du cygne Noir. Là - bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle - même, mais aussi sur les invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le mondes des elfes. 

Pour comprendre l'étrange épidémie qui décime peu à peu les gnomes, préparer l'évasion de Prentice, prisonnier d'Exil, et affronter la menace grandissante que représente les ogres, la jeune télépathe va devoir s'appuyer sur ses amis et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! D'autant que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres aussi sortent de l'ombre.

 

Un livre de Shannon messenger.

 

655 pages.

 

A partir de 10 ans si vous êtes bon lecteur.

 

Pour filles et garçons.

 

Enfin, enfin Biana a ses moments de gloire, elle apparait d'ailleurs sur la couverture du livre. Elle aide beaucoup Sophie et elle semble importante pour une petite poignée d'invisible, elle a aussi beaucoup plus de scène dans ce livre. A part ça, j'adore les nouveaux personnages Tam et Linh song. Ils sont cool. Et Tam sera sur la couverture du tome 5. Après, on en apprend beaucoup sur l'organisation du cygne noir, on commence à connaître leurs membres et on a quelques détails intéressant sur Sophie. Quand à l'école d'Exillium, elle n'est pas exactement comme je l'imaginais, les cours sont très utiles. Silveny fait son grand retour, Fitz et Sophie essaye d'obtenir un lien spécial et Keefe n'est qu'un idiot à la fin. La fin donne envie de lire le suivant. Ce livre est vraiment incroyable. Il y a juste le fait que le début est un peu ennuyeux. Encore un beau 5/5.



05/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres